Of_Borg Univers33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Of_Borg Univers33

Alliance Of_Borg presente sur Ogame Uni33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 HOF de production minière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

HOF de production minière. Empty
MessageSujet: HOF de production minière.   HOF de production minière. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:02

Bonjour à tous,

Pas de partie commerce, alors je poste ici.


Comme vous le savez sans doute, Oprojekt, le site de HOF de production minière développé par les allemands ne fonctionne plus.
Depuis lors, un nouveau site est disponible, 2 d'entre vous le connaissent déja, il s'agit de: http://mines.webinpact.com

Ce site est plus pratique que l'ancien et en français bien sur.
De plus, il permet un HOF par membre d'une même alliance avec une mise en page pré-effectuée permettant de tenir un HOF de production minière en interne...

N'hésitez pas à vous inscrire, aucune adresse mail n'est demandée...

L'univers 33 vous attend sur Minpact...

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter IG, je suis modérateur de l'univers 33 sur Minpact.

Kad.
Revenir en haut Aller en bas
Bigdog

Bigdog


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2006

HOF de production minière. Empty
MessageSujet: Re: HOF de production minière.   HOF de production minière. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:27

Merci de cette présentation, en effet dean corso et moi même avont déjà tester le site, il s'avère qu'il est bien fait et aisément accessible. Bref une bonne initiative en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
HOF de production minière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of_Borg Univers33 :: Diplomatie-
Sauter vers: